Miss Univers 2015: Camille Cerf, parmi les favorites, se dit confiante

Dernière ligne droite pour Camille Cerf. Dans la nuit de dimanche à lundi à Doral, près de Miami aux Etats-Unis, 88 jeunes femmes, parmi lesquelles Miss France 2015, vont défiler pour remporter le titre de Miss Univers et succéder à la Vénézuélienne Maria Gabriela Isler. Un concours pour lequel Camille Cerf se prépare depuis plusieurs semaines.

A l’approche du concours de beauté, Sylvie Tellier, la directrice générale de la Société Miss France, a publié sur Twitter une photo prise avec Miss France au cours des répétitions.

Vendredi, un créateur de robes de soirée avait déjà publié des clichés de la jeune femme de 20 ans originaire du Nord-pas-de-Calais:

Cette semaine, Camille Cerf n’a pas fait que répéter pour la soirée tant attendue. Les épreuves se sont succédé devant les juges (défilé en tenues brillantes, en robes de soirée, en bikinis, en costumes traditionnels) afin qu’ils puissent sélectionner les quinze finalistes. Personne ne sait qui a été ou non sélectionné. Les noms des quinze Miss qui pourront prétendre à la couronne suprême seront divulgués lors de la cérémonie.

Miss France 2015 n’a pas été élue Miss Monde le 14 décembre dernier, mais elle faisait partie des favorites sur la page Facebook du concours Miss Univers début janvier. Selon La Voix du Nord, les votes du public sur le réseau social la plaçaient à la sixième place dans la compétition jeudi. Interrogée par le quotidien samedi, Camille Cerf s’est dit confiante: «Je pense que ça s'est très bien passé. Pendant les entretiens, on m'a posé des questions sur l'association que je voulais développer, sur mon passé de mannequin, sur ce que je pensais du terrorisme, et aussi sur ma sœur jumelle Mathilde. Sur l'association, j'ai répondu que je voulais lutter contre le cancer et améliorer le quotidien des malades, c'est quelque chose qui me tient à cœur, que j'ai vécu à travers la maladie de mon père.»

Tags:

Posted in | Print | 0 Comments

0 Responses to Miss Univers 2015: Camille Cerf, parmi les favorites, se dit confiante

Leave a Reply