Amaury et Quentin ne sont #PasACannes, mais ils sont dans la tête du jury

Etre dans la tête du jury à quelques heures du palmarès, c’est le fantasme de tout festivalier cannois. Déguisés en personnages de Vice-Versa, le dernier Pixar, Amaury et Quentin lâchent quelques pistes dans le 9e épisode de #PasACannes.

Par contre, vu leurs pronostics -Gus Van Sant ou Garrone, il est clair qu’Amaury et Quentin ne sont pas à Cannes… Même s’ils en meurent toujours d’envie.

Pas besoin d’être sur la Croisette en revanche pour revoir les précédents épisode de #PasACannes, une mini-série humoristique proposée par Vodkaster en partenariat avec 20 Minutes.

Tags:

Posted in | Print | 0 Comments

Kardblock débarrasse le Web des Kardashian

Kim Kardashian a voulu casser Internet. Le logiciel «Kardblock» préfère se débarrasser d'elle. Si un jour Kim Kardashian appelle son second fils South (par exemple), vous n’en saurez rien… Si vous téléchargez KardBlock, un logiciel qui se propose, à la manière d'AdBlock, le logiciel anti-pubs, de libérer vos réseaux sociaux et les pages Web que vous consultez de toute actu concernant Kim Kardashian et sa tribu.

Kim K est blonde? Whatever «On se fiche de savoir avec qui les Kardashian couchent ou ne couchent pas. On se fiche que Kim ait teint ses cheveux en blond. On se fiche des Kardashian», écrit James Shamsi, le fondateur de Kardblock, sur la présentation du site donnant accès à une version bêta.

«En revanche, on se fiche moins d’éveiller l’attention au sujet de la transsexualité. On se fiche moins d’attirer l’attention et de collecter l’argent pour les milliers de gens qui sont morts au Népal», poursuit le créateur du site, avec l'ambition de «rendre le monde meilleur.»

Une version du logiciel pourrait par ailleurs être customisée pour bloquer tout contenu relatif à Justin Bieber.

Tags:

Posted in | Print | 0 Comments