Frédéric Mitterrand: «J’ai fait des rêves érotiques avec Manuel Valls»

(Image:robes courtes)

«Arrête de parler de cul, c’est ridicule.» Frédéric Mitterrand n’a pas suivi le conseil de Nicolas Sarkozy. Sur le plateau de Salut les Terriens, samedi soir, il a, au contraire, confié son appétence pour Manuel Valls. Interrogé par Thierry Ardisson, l’ancien ministre de la Culture du gouvernement Fillon, a expliqué «Valls, on n’a pas envie de lui faire du mal. Moi je l’adore! Je le trouve très mignon, c’est vrai! J’ai même fait des rêves érotiques avec Manuel Valls!».

Thierry Ardisson, moins subtil que Frédéric Mitterrand, lui a alors demandé: «Vous aviez la muleta et il faisait le petit taureau?». Réponse: «Non, non, ça ne se passait pas dans l’arène, ça se passait au lit directement,c’était vachement bien!»

François Fillon et Laurent Wauquiez aussi au palmarès Ce n’est pas la première fois que Frédéric Mitterrand donne des détails sur les personnalités politiques qu’il désire le plus. Il avait d’ailleurs déjà confié son penchant pour Manuel Valls: «Il est beau gosse quand même Valls. C’est peut-être pour ça qu’il avait fait des commentaires un peu acerbes sur mon dernier livre, La Mauvaise Vie. Il devait se sentir un petit peu, je ne sais pas, menacé... ». Parmi ses autres politiques préférés, François Fillon qu’il trouve «beau» et Laurent Wauquiez, qualifié d’ «allumeur».